Que faire en cas d'accident ?
Vous avez eu un sinistre auto ?
Complétez immédiatement et soigneusement votre déclaration d’accident (formulaire bleu identique partout en Europe).
Prenez bien note de l’identité et des coordonnées de tous les intervenants (vérifiez les cartes d’identités).
Contactez dès que possible votre courtier et suivez ses conseils.
Le cas échéant, contactez votre assistance dépannage ou la carrosserie des Ardennes au 04/343.81.88
Que vous soyez en droit ou non
Au verso de votre déclaration d’accident, identifié la carrosserie des Ardennes comme votre réparateur. De cette manière, vous bénéficierez automatiquement de tous les avantages liés au réseau des réparateurs agréés.
Un véhicule de remplacement sera mis à votre disposition pendant la durée effective des réparations. (6 jours en cas de perte totale)
Votre compagnie d’assurances appliquera le «système tiers payant» : vous ne payerez donc rien !
La réparation sera couverte par une garantie équivalente à celle du constructeur, soit un minimum de 2 annnées.
Comment procéder
1.
Remplissez votre constat d'accident
Le constat doit être complété immédiatement sur le lieu de l’accident, par les deux personnes impliquées. Définissez qui est le conducteur A et qui est le conducteur B, ensuite chacun remplit la colonne qui lui correspond.
2.
Prévenez votre courtier d'assurances
Le constat doit être complété immédiatement sur le lieu de l’accident, par les deux personnes impliquées. Définissez qui est le conducteur A et qui est le conducteur B, ensuite chacun remplit la colonne qui lui correspond.
3.
RDV avec la Carrosserie des Ardennes
Le constat doit être complété immédiatement sur le lieu de l’accident, par les deux personnes impliquées. Définissez qui est le conducteur A et qui est le conducteur B, ensuite chacun remplit la colonne qui lui correspond.
4.
Réparation de votre véhicule
Le constat doit être complété immédiatement sur le lieu de l’accident, par les deux personnes impliquées. Définissez qui est le conducteur A et qui est le conducteur B, ensuite chacun remplit la colonne qui lui correspond.
Nos services de carrosserie
Démarches administratives
Avec la Carrosserie des Ardennes vous êtes détendu ! Nous prenons en main la totalité de votre dossier administratif et assurons un suivi complet lors de toutes les étapes de votre dossier.
Véhicule de remplacement
Se véhiculer est primordial, c’est pourquoi nous mettons à votre dispositions un véhicule de remplacement pendant la durée totale des réparations, et ce gratuitement !
Dépannage
Suite à votre accident, si votre véhicule n’est plus en mesure de circuler, nous vosu envoyons un service de dépannage qui apportera votre véhicule directement dans nos ateliers.
Expertise
Pour accélerer les démarches et vous décharger de toute préocupation, nous réalisons l’expertise de votre réparation en direct avec votre courtier et votre compagnie d’assurance.
Facturation en direct
Pour un confort optimal, nous envoyons la facture directement à votre courtier ou assureur. Excepté la franchise et, le cas échéant, les travaux hors garantie d’assurance.
Réparations
Quelque soit la marque, notre grande expertise et notre maitrise parfaite des techniques de carrosserie seront les garants de votre satisfaction totale !
ils nous ont fait confiance,
Découvrez ce que disent nos clients
« gouttières, habillages
Nous sommes extrèmement satisfaits de vos prestations »
Martin
« gouttières, habillages
Nous sommes extrèmement satisfaits de vos prestations »
Martin
« gouttières, habillages
Nous sommes extrèmement satisfaits de vos prestations »
Martin
Demandez votre devis gratuit
Notre expert reviendra vers vous rapidement pour vous proposer un devis 100% gratuit, et sans engagement.